Quels systèmes de transport intelligents proposer pour un monde meilleur ?

# 20/02/2017 à 11:25 James Sudlow (le Kazakhstan)

Délégation du Kazakhstan,
Quels systèmes de transport intelligents proposer pour un monde meilleur ?

Honorable Présidence, chers délégués.

La délégation du Kazakhstan est ravie de participer dans cette conférence et espère découvrir de nombreuses nouvelles idées et entrer dans des débats superbes. Les systèmes de transport intelligent pour un monde meilleur est un sujet très important pour le Kazakhstan.
D’ailleurs le Kazakhstan est un pays qui a investi 18 milliards de dollars dans le transport en 2014. N’ayant pas de côte, il cherche à développer de nombreux moyens de transport comme l’aviation ou les voies ferrées. Un grand nombre de celles-ci passent à travers de nombreux pays comme la Russie à cause de son histoire comme pays membre de l’URSS. Ils sont aussi un pays enclavé ce qui leur causent de grandes difficultés pour l’exportation. Elle est aussi un pays immense ce qui fait que le transport est très important. Son histoire comme pays membre de l’URSS veut dire qu’il possède des hautes technologies qui seraient utilisables pour aider dans la création de transport du futur. Nous pouvons conclure que le Kazakhstan veut une union de transport pour le futur et pourrait être utile dans l’innovation technologique.
Mais le Kazakhstan n’est pas seulement un pays qui cherche à assurer l’innovation technologique pour assurer un transport plus rapide et plus efficace mais il cherche aussi à mettre en place des systèmes de transport écologiques. Le Kazakhstan est, en effet, malgré ses productions de pétroles et ses difficultés écologiques, un pays qui cherche à devenir extrêmement écologique. Il pousse aussi vers une évolution mondiale avec son projet green bridge qu’il demande à l’UE de signer et qui cherche à assurer un développement durable dans le monde. Il organise aussi à Astana une exposition pour le développement durable et met en avant comme point important la mise en place de transport électrique. Et, bien sûr, le confort et l’automatisation sont très importants pour tout transport du futur.
Il faut donc chercher des solutions pour trouver un accord internationale sur le transport entre les pays et assurer en priorité que ces moyens de transport soit écologique. Merci de votre attention.

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau