Innovation verte: Comment tirer profit de l'éco-innovation afin de créer des industries plus respectueuses de l'environnement ?

# 20/02/2017 à 11:29 James Sudlow (le Kazakhstan)

Comment tirer profit de l'éco-innovation afin de créer des industries plus respectueuses de l'environnement ?
Délégation du Kazakhstan,

Honorables Présidences, chers délégués,
La délégation du Kazakhstan est honoré de participer dans cette conférence et espère que ce sera une expérience enrichissante. L'éco-innovation pour créer des industries plus respectueuses de l’environnement est un sujet d’actualité pour le Kazakhstan. Étant un pays qui cherche à être écologique il organise une exposition internationale avec comme but de penser aux énergies du future où les éco-innovations seront très importantes. Étant donné que l’industrie consomme 21% de l’énergie mondiale alors ceci sera un axe important d’innovation et de changement. 
Mais ce n’est pas le seul point important pour le Kazakhstan. L’industrie représente aussi 21% de la consommation mondiale d’eau et pour de nombreux pays désertiques comme le Kazakhstan c’est un point très important, voire le plus important. C’est donc le deuxième point clé pour notre délégation.
Les dangers du réchauffement climatique sont aussi un point très important pour le Kazakhstan où l’agriculture est profondément touchée et le climat déjà désertique deviendra encore plus chaud et aride.
Mais le Kazakhstan est aussi un pays qui cherche aussi à se développer et la mise en place de systèmes qui produisent de écologiquement est importante mais doit aussi être efficace et permettre de produire des quantités similaire au même prix. Ceci est aussi clé pour que tous les pays acceptent ces innovations qui auront comme but principal de limiter le gaspillage et donc qui aideraient à diminuer le prix de production si les résultats sont constants.

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau