Comment restaurer les écosystèmes pour atténuer les catastrophes provoquées par les changements climatiques ?

# 20/02/2017 à 11:36 James Sudlow (le Kazakhstan)

Comment restaurer les écosystèmes pour atténuer les catastrophes provoquées par les changements climatiques ?
Honorable présidence, cher délégués
La délégation du Kazakhstan est honorée de participer dans cette conférence et espère beaucoup apprendre dans des nombreux débats. La restauration des écosystèmes ravagés par le changement climatique est un sujet important pour le Kazakhstan.
En effet ce pays conscient de l’importance de la nature a douze parcs nationaux et dix réserves naturelles qui couvrent chacun des superficies de milliers de kilomètres. Deux des cinq patrimoines mondiale de l’UNESCO du Kazakhstan sont dites naturel et donc environnementale. Le Kazakhstan a participé dans plusieurs conférences sur la biodiversité. Dont un dans l’UE et un autre sur la protection des espèces végétales.
Le Kazakhstan abrite de nombreux espèces comme les antilopes de saïgas qui sont en voie de disparition, 90 % de ces antilopes vivent aux Kazakhstan. Ils aussi ont une faune et flore contenant plus de cinq cents espèces.
Le Kazakhstan est un pays très touché par le changement climatique. En effet elle sera très touchée par les sécheresses. Elle voudra limiter ce changement ce qui aiderai dans l’atténuation de cette catastrophe en diminuant les causes. Elle demandera donc des actions concrète et efficace au niveau mondial pour lequel est bien sur prêt à participer.

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau